6 façons de vous aider à télécharger des vidéos d’Instagram

instagram videos

6 façons de vous aider à télécharger des vidéos d’Instagram

Instagram est un site de partage de photos disponible sous forme d’application dans le Play Store pour Android et iOS. C’est l’un des sites de médias sociaux les plus populaires du monde actuel. Ce site a conduit à la croissance et à l’expansion de nombreux secteurs, notamment la mode, le mode de vie, l’éducation, l’agriculture, les affaires et la santé.

En faisant défiler le flux ou les histoires sur Instagram, vous pouvez tomber sur une belle vidéo que vous souhaitez enregistrer. Je vais vous montrer comment télécharger des vidéos d’Instagram dans votre galerie mobile.

Utiliser des applications Web pour télécharger des vidéos

1. Application Web PostGraber

Lien vers l’application elle-même: http://postgraber.com/

C’est certainement l’un des meilleurs outils que vous pouvez utiliser pour télécharger non seulement des vidéos mais aussi des photos à partir de n’importe quel post Instagram public. Contrairement à d’autres outils de téléchargement Insta, PostGraber peut télécharger plusieurs vidéos et photos à partir d’un seul article. C’est simple à utiliser.

Tout ce que vous avez à faire est de copier le lien URL de publication dans le presse-papiers, puis accédez à votre application PostGraber et collez-le sur cette boîte rectangulaire noire à côté du bouton Aller. Après cela, cliquez sur le bouton Aller. Vous avez enfin réussi à télécharger le média. L’inconvénient de cette application est qu’elle ne télécharge que des publications Instagram publiques.

2. Dredown Web App

Lien vers l’application: https://www.dredown.com/

Cette application était appelée Instadown. C’est l’un des outils de téléchargement originaux pour les vidéos Instagram et l’un des meilleurs. Son utilisation est similaire à celle de PostGraber dans la mesure où vous copiez le lien de publication dans le presse-papiers, puis collez-le dans la zone Dredown.

Après quelques secondes, votre vidéo sera téléchargée. L’avantage de Dredown sur les autres outils de téléchargement d’Instagram est le fait qu’il ne fonctionne pas uniquement avec Instagram. Il peut également vous aider à télécharger des médias à partir de Facebook, YouTube, Twitter, Vimeo et Tumblr entre autres. Comme c’est génial!

3. Gramblast Web App

Lien vers l’application: https://blastup.com/instagram-downloader

Application Android Gramblast à télécharger: https://appsgeyser.io/7674467/Gramblast

Il n’est pas prudent de se fier à une seule application Web. Que se passera-t-il si Dredown ou PostGraber vous laisse tomber? Gramblast fonctionne comme les autres applications Web. Pour télécharger des vidéos à l’aide de cette application, vous devrez copier le lien URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger.

Après cela, collez-le dans la boîte rectangulaire dans Gramblast InstantSave puis cliquez sur le bouton de téléchargement. C’est simple, non? Après quelques secondes, votre vidéo sera téléchargée. Le piège de cette application, tout comme PostGraber, il n’est pas possible de télécharger des vidéos à partir de liens privés.

Téléchargement de vidéos sur Android

4. Posséder GB Instagram

Au lieu de mettre l’accent sur les outils de téléchargement, pourquoi ne pas simplement obtenir GB Instagram? Avec cette application, une fois que vous avez créé un compte et vous êtes connecté, vous pourrez télécharger facilement des vidéos et des photos à partir de n’importe quel message dans le flux ou dans les histoires Instagram.

Vous voulez savoir comment? Cliquez simplement sur le bouton en haut à droite de la publication, puis accédez aux options de Go, puis cliquez sur Télécharger « . Tout comme PostGraber, vous pouvez télécharger plusieurs vidéos dans le même message. GB Instagram ne se trouve pas dans Google Play Store, mais vous pouvez le trouver dans Google, puis le télécharger en tant que version APK et l’installer.

Page de téléchargement: https://latestmodapks.com/gb-instagram-apk-download-android/

Comment GB Instagram peut être utilisé pour télécharger des vidéos: https://youtu.be/gWQBXSgd7s8

Plus d’informations sur GB Instagram: https://theleaker.com/gb-instagram-apk-gb-insta-review-features-and-download/

5. Posséder OG Instagram

OG Instagram fonctionne presque comme GB Instagram. Tout comme GB Instagram, il s’agit d’un client Instagram avec des fonctionnalités supplémentaires telles que le téléchargement de vidéos et de photos, l’utilisation de deux comptes sur le même gadget et la visualisation de photos de profil en appuyant longuement sur.

Pour télécharger une vidéo avec OG Instagram, il vous suffit de cliquer sur le bouton en haut à droite de la vidéo ou de tout autre post que vous aimeriez télécharger et vous êtes prêt à partir. Malheureusement, cette application n’est pas disponible sur Google Play Store et vous devez la télécharger sur google.com et l’installer.

Plus d’infos sur OG Instagram

Téléchargement sur iOS

6. IFTTT

L’applet IFTTT est au sommet des outils de téléchargement de vidéos Instagram les plus populaires. Il est disponible sur Android, iOS et le Web. Il vous suffit de le configurer. Pour le faire fonctionner, vous devez avoir un compte sur IFTTT, qui est simple à créer, un compte Instagram que vous avez déjà, et enfin un compte Dropbox.

Une fois que vous avez terminé, le processus final de téléchargement des vidéos est automatique. Il vous suffit d’ajouter les vidéos que vous souhaitez télécharger dans le dossier Dropbox. Comme c’est simple! Je recommande fortement cette applet car elle est hautement efficace dans le téléchargement de vidéos. Consultez ce lien pour obtenir des conseils sur Dropbox.

Dernier mot

Avez-vous aimé en savoir plus sur les outils dont vous aurez besoin pour télécharger des vidéos sur Instagram? Ce qui précède est quelques-uns des moyens les plus efficaces pour télécharger des vidéos depuis Instagram.

Il y a ceux qui conviennent aux utilisateurs Android, ceux pour les utilisateurs iOS et ceux disponibles sur le Web. Je vous conseillerais d’opter pour celle qui vous convient. N’hésitez pas à écrire votre avis sur cet article dans la section commentaires et à le partager si vous l’aimez.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 Ways to Help you to Download Videos from Instagram

instagram videos

6 Ways to Help you to Download Videos from Instagram

Instagram is a photo-sharing site available as an app in the play store for both Android and iOS. It is one of the most popular social media sites in the current world. This site has led to growth and expansion of many sectors including fashion, lifestyle, education, agriculture, business, and health among others.

While scrolling through the feed or the stories on Instagram, you may come across a nice video that you would like to save. Am going to show you ways in which you can download videos from Instagram into your mobile gallery.

Use Web Apps to Download Videos

1. PostGraber Web App

Link to the app itself: http://postgraber.com/

This is definitely one of the best tools you can use to download not only videos but also photos from any public Instagram post. Unlike other Insta download tools, PostGraber can download multiple videos and photos from one post. It’s simple to use.

All you have to do is copy the post URL link to the clipboard then go to your PostGraber app and paste it on that black rectangular box next to the go button. After that, click the go button. You’ve finally succeeded in downloading the media. The downside with this app is the fact that it only downloads public Instagram posts.

2. Dredown Web App

Link to the app: https://www.dredown.com/

This app used to be referred to as Instadown. It’s one of the original download tools for Instagram videos and one of the best. Its usage is similar to that of PostGraber in that you copy the post link to the clipboard, and then paste it into Dredown box.

After a couple of seconds, your video will be downloading. The advantage Dredown has over other Instagram download tools is the fact that it doesn’t work with Instagram alone. It can also help you download media from Facebook, YouTube, Twitter, Vimeo and Tumblr among others. How awesome!

3. Gramblast Web App

Link to the app: https://blastup.com/instagram-downloader

Gramblast android app for download: https://appsgeyser.io/7674467/Gramblast

It isn’t prudent to rely on just one Web App. What will happen in case Dredown or PostGraber lets you down? Gramblast works just like other web apps. To download videos using this app, you will have to copy the URL link of the video you want to download.

After that, paste it in the rectangular box in Gramblast InstantSave then click the download button. Straight forward, isn’t it? After some few seconds, your video will be downloading. The pitfall with this app, just like PostGraber, it’s not possible to download videos from private links.

Downloading videos to android

4. Owning GB Instagram

Instead of stressing up with download tools, why not just get GB Instagram? With this app, once you’ve created an account and logged in, you’ll be able to download videos and photos from any post in the feed or in the Instagram stories easily.

Want to know how? Just click the button at the top right end of the post, then go to GB options, then click Download’. Just like PostGraber, you can download multiple videos in the same post. GB Instagram isn’t found in Google Play Store, but you can find it in Google, then download it as APK version and install it.

Download page: https://latestmodapks.com/gb-instagram-apk-download-android/

How GB Instagram can be used to download videos: https://youtu.be/gWQBXSgd7s8 

More info on GB Instagram: https://theleaker.com/gb-instagram-apk-gb-insta-review-features-and-download/

5. Owning OG Instagram

OG Instagram works almost similar to GB Instagram. Just like GB Instagram, it’s an Instagram client with additional features like downloading videos and photos, using two accounts on the same gadget and looking at profile pictures just by long-pressing.

To download a video with OG Instagram, all you need to do is to click the button at the top right on the video or any other post you would love to download and you are good to go. Unfortunately, this app isn’t available in Google Play Store and you have to download it from google.com and install it. 

More info on OG Instagram

Downloading to iOS

6. IFTTT

IFTTT applet is at the summit of the most popular Instagram video download tools. It’s available in Android, iOS and the Web. All you need to do is set it up. To get it working, you need to have an account on IFTTT, which is simple to create, an Instagram account which you already have, and finally a Dropbox account.

Once you are done, the final process in downloading videos is automatic. You just have to add the videos you want to be downloaded into the Dropbox folder. How simple! I highly recommend this applet as it ranks high on efficiency in downloading videos. Check out this link for Dropbox tips

Final say

Did you enjoy learning more about the tools you’ll need to download videos from Instagram? The above are some of the most efficient ways to download videos from Instagram.

There are those that suit android users, those for iOS users and those available on the web. I would advise you to go for the one which suits you. Feel free to write your opinion about this article in the comments section and please share it if you like it.

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Select your currency
USD United States (US) dollar
EUR Euro