Acheter des Likes & Followers Facebook, des goûts rapides

Pourquoi nous sommes les meilleurs

Wise-XY (Fast-Like) est dans les médias sociaux depuis 4 ans et possède une grande expérience sur ce marché. Nous sélectionnons uniquement le meilleur fournisseur pour fournir le résultat à nos clients. Nous offrons également un prix moins cher et une garantie de recharge. Essayez notre service maintenant!

LIVRAISON RAPIDE

Nous vous fournissons les followers et likes Instagram les plus rapides du marché. Chez Wise-XY, vous recevrez tous vos Likes et Followers dans l'heure suivant la fin de votre commande.

NOTRE GARANTIE

Nous voulons laisser une impression durable sur nos clients. Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité ou de la livraison de votre commande, dites-le nous. Nous rembourserons une commande non exécutée.

ASSISTANCE 24 HEURES

Notre personnel d'assistance dédié est toujours disponible. Si vous avez des questions sur nos services ou rencontrez des problèmes avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter.

F.A.Q pour les services Facebook

Wise-XY gère des services de médias sociaux depuis plusieurs années et nous avons beaucoup d’expérience dans ce créneau. Nous nous soucions de nos clients, nous fournissons donc toujours les meilleurs services à nos clients. Sur Wise-XY, vous pouvez acheter toutes sortes de followers, likes et vues sur les réseaux sociaux avec un prix moins cher et une vitesse rapide.

Quoi de plus? Nos abonnés, comme et nos vues sont tous de haute qualité. La haute qualité signifie que vous ne verrez pas de baisse sérieuse après avoir terminé les services. Pour les services qui sont clairement énoncés, c’est instantané, vous pouvez vraiment commencer instantanément après réception de votre paiement. Si vous n’êtes pas satisfait du service, vous pouvez simplement nous contacter sur la page de contact ou simplement cliquer sur le bouton parlant en bas à droite. Nous sommes heureux de résoudre vos problèmes.

Absolument pas, cela ne devrait même pas être préoccupant car Wise-XY prend la sécurité des pages client très au sérieux, à tel point que nous avons créé un système révolutionnaire qui garantit que votre page ne sera jamais interdite en raison de followers Facebook inactifs, nous le faisons en garder nos pages en bonne santé en étant à la hauteur et mises à jour avec les directives de Facebook. nous avons entretenu des milliers de pages Facebook au fil des ans et aucune interdiction de page ne nous a été signalée et nous n’avons rencontré aucune page interdite lors de nos tests de diagnostic client précédents.

Pour les services Facebook, il faut normalement 24 heures pour fournir des likes de page et des abonnés de profil. Mais il faut moins de temps (plusieurs heures) pour livrer des likes sur Facebook.

En raison de la récente mise à jour de Facebook, il existe un taux de baisse pour les likes et les followers sur Facebook. Nous faisons de notre mieux pour fournir des likes et des followers stables. Nous fournissons également un service de recharge, vous pouvez obtenir des informations détaillées sur chaque page de produit.

Nous acceptons Paypal et carte de crédit. Et pour certains pays, nous proposons également des méthodes de paiement natives.

Vous pouvez nous contacter avec votre ID de commande et URL.

Non vous ne pouvez pas. Après avoir payé, votre URL sera envoyée à nos fournisseurs. Si vous modifiez l’URL, votre commande ne sera pas livrée.

Supprimez également les restrictions sur Facebook (pays ou âge) lorsque vous achetez notre publication Facebook ou notre page J’aime.

Après avoir sélectionné le package ci-dessus, vous accédez à la page du produit. Vous pouvez taper votre lien dans la zone de saisie « Link ».

Contactez-nous simplement pour les détails.

Sûr. Vous pouvez visiter notre panel https://panel.wise-xy.com pour passer vos commandes. Cependant, nous devons enregistrer un nouveau compte sur le panneau. Et nous acceptons uniquement Paypal pour déposer de l’argent. Le montant minimum du dépôt est de 10 $.

Avant de soumettre votre commande à Wise-XY, vous devez sélectionner les packages dans les pages produits. En fait, il existe de nombreux choix dans certains services, par exemple Facebook. Nous fournissons des facebook post likes, facebook page likes and facebook profile followers.. Donc, si vous avez besoin de savoir de quel type de services vous avez besoin, vous pouvez sélectionner les bons packages sur la page boutique. Ensuite, vous devez décider combien de likes ou d’abonnés vous souhaitez acheter. La bonne nouvelle est que vous pouvez acheter des likes ou des followers pour plusieurs liens à la fois. Vous pouvez taper le lien et ajouter au panier un par un. Enfin, vous devez vous assurer que votre lien est correct et que le compte est public sans aucune restriction.

Après avoir passé les commandes, vos followers et likes seront livrés en quelques heures ou plus rapidement. Afin d’obtenir plus de vrais followers et likes, vous pouvez faire quelque chose pour rendre votre compte actif. Par exemple, offrez à jour votre statut avec des photos de haute qualité et des messages significatifs. Vous savez, tout le monde aime voir de belles photos. Si vous pouvez continuer à faire du marketing social, vos followers continueront également d’augmenter.

 

We provide

Dans le monde actuel de la mondialisation et de la numérisation, si vous possédez une entreprise, la première chose dont vous avez besoin est la promotion Web. Ici, les médias sociaux viennent à l’image. Comme nous le savons tous, facebook est l’un des sites de réseaux sociaux les plus populaires à ce jour. Cependant, obtenir des likes et des followers n’est pas une promenade facile. En fait, c’est l’un des défis les plus difficiles. Heureusement, il existe d’autres entreprises qui peuvent faire le travail pour vous. Oui, vous pouvez acheter des likes et des followers pour votre page d’entreprise. Acheter des abonnés Facebook rentables est le meilleur moyen de promouvoir votre entreprise en ligne et de mordre vos concurrents. Il vous donnera la meilleure et la plus forte présence en ligne et améliorera votre argumentaire de vente avec de nombreux articles de marketing viral. Plus vous achetez de followers sur Facebook, plus vos chances de réaliser de meilleurs profits augmentent. Si Facebook était un pays, ce serait la plus grande population du monde.

Quelques statistiques importantes que vous devez connaître:
1. Un rapport d’avril 2018 indique qu’il y a 240 milliards d’utilisateurs mensuels actifs de Facebook aux États-Unis uniquement.
2. Un citoyen américain moyen se connecte à son profil Facebook 12 fois par jour.
3. 26% des utilisateurs de Facebook qui cliquent sur une publicité deviennent un client du produit / service.
4. 89% des acheteurs en ligne préfèrent Facebook.
5. 52% des utilisateurs actifs de Facebook ont ​​leur choix de produit dans Facebook lui-même
6. Avec les statistiques mentionnées ci-dessus, nous pouvons découvrir très facilement comment les likes et les followers de Facebook peuvent aider à améliorer vos opportunités commerciales.

Quelle est la raison de l’achat de likes et d’abonnés Facebook?

L’option la plus abordable: vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour acheter des likes Facebook. Le grand nombre d’abonnés Facebook augmente la visibilité des publications que vous affichez sur ce site de réseautage social. Finalement, cela vous offre de nombreuses possibilités de publicité, de promotion et d’interaction du produit ou service spécifique avec lequel vous traitez. Vous pouvez attirer un trafic Web massif qui est intéressé à être votre consommateur. Plus vous obtenez de goûts, plus l’intégrité de votre entreprise augmente.

1. Donne à votre entreprise une reconnaissance mondiale: les likes et les followers augmentent votre visibilité sur le Web afin que vous puissiez obtenir une reconnaissance à travers le monde et gagner un profit plus élevé.
2. Augmente l’autorité de la marque: lorsque le contenu que vous publiez sur Facebook devient viral, la popularité de votre entreprise augmente. De cette façon, vous pouvez augmenter l’autorité de votre marque.
3. Augmente le nombre de visiteurs de votre site Web d’entreprise: Naturellement à partir de l’augmentation du trafic Web vers votre site Web, votre nombre de visiteurs devient extrêmement élevé. Vous obtiendrez plus de demandes et les chances commerciales augmenteront automatiquement.

Dans l’ensemble, nous fournissons toutes sortes de services de médias sociaux: Instagram, Youtube, Twitter.

Plus de 1000 clients quotidiens

Soumettez votre avis

Our Customers Score
[Total: 2 Average: 4.5]

Buy Facebook Followers, Likes with Fast Speed

Why we are the best

Wise-XY (Fast-Like) is in social media business for 4 years and have much experience in this market. We only select the best provider to deliver the result for our customers. We also provide a cheaper price and refill guarantee. Try our service now!

FASTEST DELIVERY

We provide you with the fastest Instagram Followers and Likes in the market. At Wise-XY, you will receive all of your Likes and Followers within an hour after completing your order.

OUR GUARANTEE

We want to leave a lasting impression on our clients. If you aren't satisfied with the quality or delivery of your order, tell us. We'll refund any order that isn't fulfilled.

24-HOUR SUPPORT

Our dedicated support staff is always available. If you have any questions about our services or experience any problems with your order, please don't hesitate to contact us.

F.A.Q for Facebook Services

Wise-XY has run social media services for several years and we have much experience in this niche. We care about our customers, so we always provide the best and fast services to our customers. On Wise-XY, you can buy all kinds of social media followers, likes and views with a cheaper price and fast speed. What’s more? Our followers, like and views are all high quality. High quality means you won’t see serious drop after completed the services. For the services that is clearly stated, it’s instant, you can really get instant started after we receive the payment from you. By the off chance that you are not pleased with the service, you can simply contact us on contact page or just click the talking button on the right bottom. We are happy to solve your problems.

Absolutely not, this should not even be of concern because Wise-XY takes customer page security very seriously, so much so that we have created a groundbreaking system that makes sure your page will never get banned due to inactive Facebook followers, we do this by keeping our pages healthy by being up to par and updated with Facebook’s guidelines. we have serviced thousands of Facebook pages over the years and not one page ban has been reported to us nor have we came across banned pages in our past customer diagnostic tests.

For Facebook services, normally, it needs 24 hours to deliver page likes and profile followers. But it need less time (several hours) to deliver facebook post likes.

Due to recent Facebook update, there is a drop rate for facebook likes and followers. We try our best to provide stable likes and followers. We also provide refill service, you can get detail information on each product page.

We accept Paypal and credit card. And for some countries, we also provide native payment methods. For example, we accept Yandex.Money and Qiwi. If you try to pay via the native payment methods, make sure you have selected your local currency on the right.

You can contact us with your order ID and URL.

No, you cannot. After you paid, your URL will be sent to our providers. If you make the URL changed, your order will fail to deliver.

Also remove the restrictions on the facebook (country or age) when you buy our facebook post or page likes.

After you select the package above, you will go to product page. You can type your link in the “Link box”.

Simply contact us for the details.

Sure. You can visit our panel https://panel.wise-xy.com to place your orders. However, we have to register a new account on the panel. And We only accept Paypal to deposit money. The minimum amount for deposit is $10.

Before you submit your order to Wise-XY, you should select the packages from the product pages. Actually there are many choices in some services, For example, Facebook. We provide facebook post likes, facebook page likes and facebook profile followers. So if you need to know what type of services you need, you can select the right packages from the shop page. Then you need to decide how many likes or followers you want to buy. The good news is you can buy likes or followers for multiple links at one time. You can type the link and add to cart one by one. At last, you need to make sure that your link is correct and the account is in public without any restrictions.

After you placed the orders, your followers and likes will be delivered in several hours or faster. In order to get more real followers and likes, you can do somethings to make your account active. For example, ofter update your status with high-quality photos and meaningful messages. You know, everybody likes to see beautiful pictures. If you can keep doing social marketing, your followers will also keep increasing.

In today’s world of globalisation and digitalization if you own a business, the first and foremost thing you require is web-promotion. Here social media comes to the picture. As we all know, facebook is one of the most popular social networking website as of now. However getting likes and followers is not an easy cake walk. In fact this is one of the hardest challenges. Thankfully, there are other businesses that can get the job done for you. Yes, you can buy likes and followers for your business page. Buying cost effective facebook followers is the best way to promote your business online and bit your competitors. It will give you the best and strong online presence and make your sales pitch better with ample of viral marketing posts. The more you buy facebook followers, your chances of achieving better profit becomes higher. If Facebook were a country, it would be the largest population of the world.

Some Important Statistics you should know about:
1. A report of 2018 April says there are 240 billions of active monthly users of facebook in U.S only.
2. Average U. S citizen log into their facebook profile 12 times a day.
3. 26% of Facebook users who clicks on an advertisement become a customer of the product/ service.
4. 89% of online shoppers prefer facebook the most.
5. 52% of active Facebook users have got their choice of product in Facebook itself
6. Rom the above mentioned statistics we can find out very easily how Facebook likes and followers may help to enhance your business opportunities.

What’s the reason behind buying facebook likes and followers?

The most affordable option: You don’t need to spend a huge amount of bucks to buy facebook likes. The large number of Facebook followers increases the visibility of the posts that you render on this social networking site. Eventually, this offers you many chances of advertising, promotion and interaction of the specific product or service you are dealing with. You can draw a massive web traffic who is interested to be your consumer. The more likes you get, the integrity of your business gets a boost.

1. Gives your business a worldwide recognition: The likes and the followers increases your web visibility so you can get an across the globe recognition and earn a higher profit.
2. Increases brand authority: When the content that you post in facebook, goes viral, your business’ popularity enhances. In this way you can increase your brand authority.
3. Increases the number of visitor of your business website: Naturally from increased web traffic towards your website, your number of visitors becomes extremely high. You will get more enquiries and the business chances grow higher automatically.

All in all, We provides all kinds social media services: Instagram, Youtube, Twitter.

Over 1,000 daily customers

Submit Your Review

Our Customers Score
[Total: 1 Average: 5]
Select your currency
USD United States (US) dollar
EUR Euro