Comment obtenir plus de followers sur Instagram

Comment obtenir plus de followers sur Instagram

La plupart des campagnes de marketing intégrées incluent les médias sociaux et vous avez probablement déjà lancé un compte Instagram pour votre entreprise. C’est un fait que si vous avez un compte Instagram, vous chercherez des moyens d’obtenir des abonnés sur votre compte. Avez-vous une liste croissante de followers? Sinon, essayez ces conseils éprouvés, achetez des abonnés Instagram et étendez votre présence en ligne.

Suivez les autres:

Vous faites la promotion de votre compte Instagram sur votre site Web, dans vos e-mails et vos médias imprimés, en encourageant les autres à vous suivre, mais n’oubliez pas que votre marque peut également suivre les autres. En suivant d’autres utilisateurs d’Instagram, vous êtes plus susceptible de les amener à vous suivre, et votre liste s’allongera. Assurez-vous simplement de suivre les consommateurs concernés, car la qualité est finalement plus importante que la quantité. Vous ne voulez pas suivre 1 000 personnes au hasard pour gagner seulement 300 de vos abonnés. Essayez de garder un rapport égal entre Abonnés et Abonnés. Par conséquent, au lieu de télécharger vos vidéos et photos et que vous vous attendiez à ce que les gens vous suivent, vous devez vous exposer afin que tout le monde puisse accéder à vos messages.

Vous devez rechercher sur Instagram différentes marques et utilisateurs qui ont les mêmes intérêts que vous, afin que vous puissiez aimer, commenter, puis commencer à partager leurs vidéos et photos. Vous pouvez même commencer à suivre des influenceurs et des stars d’Instagram, essayez de les engager. En plus de cela, vous pouvez essayer de rechercher des balises qui ont des balises comme #follow, #Ilovemyfollowers, #TagForLikes et #shoutouts.

Créer des listes:

Vous pouvez regrouper vos abonnés dans différentes listes, ce qui permet aux autres utilisateurs d’Instagram de les trouver plus facilement. Par exemple, vous pouvez créer des listes telles que Health Experts ou Smart Bloggers, et en incluant des personnes dans des listes, vous les complimentez sur leur expertise. Ce qui est bien avec les listes, c’est que vous n’avez pas besoin de suivre quelqu’un pour les ajouter à vos listes. Et une fois inclus dans votre liste, ces personnes sont plus susceptibles de vous suivre. De plus, organiser le Web de cette façon profite à tout le monde, non?

Utilisez des hashtags (#) dans vos mises à jour:

Les hashtags tels que #cancer permettent aux personnes qui recherchent sur Instagram de trouver des publications sur ce sujet spécifique, comme le cancer. En incluant des hashtags dans vos publications, vous exposez vos publications à une toute nouvelle audience qui recherche Instagram pour ce sujet. Si vos publications sont excellentes et pertinentes, vous obtiendrez un bon abonné en utilisant le hachage.

Publier un bon contenu (assez bon pour publier à nouveau)

L’imitation est la forme de flatterie la plus élevée, tout comme la re-publication. Si quelqu’un publie à nouveau votre contenu sur son réseau d’abonnés, c’est une approbation et une exposition à davantage d’abonnés potentiels pour votre marque. D’après mon expérience, un bon contenu est soit très opportun, soit utile (un lien). Par exemple, si vous annoncez une grande ouverture, c’est opportun, mais si vous mentionnez également du vin et du fromage gratuits, c’est quelque chose que les abonnés d’Instagram sont plus susceptibles de publier à nouveau auprès de leurs abonnés.

Publier régulièrement (et publier à nouveau si nécessaire)

Selon une étude présentée par la Harvard Business Review, les 10% d’utilisateurs prolifiques d’Instagram représentaient 90% de tous les messages. Cela vous donne un aperçu du nombre de comptes Instagram lancés mais non pris en charge avec du contenu régulièrement. Publiez régulièrement des articles qui ont du sens pour vos followers. Si vous manquez d’idées sur ce que vous souhaitez publier, publiez à nouveau d’autres contenus pertinents de vos abonnés.
Posez quelques questions dans les légendes des photos

L’un des moyens les plus efficaces et les plus simples que vous pouvez utiliser pour obtenir plus d’abonnés sur les vidéos et les photos que vous publiez posera quelques questions simples dans la légende. Cela pourra augmenter vos commentaires et aussi vos goûts.
Vous devez partager les images auxquelles de nombreuses personnes peuvent se rapporter

Quand je regarde les nombreux comptes Instagram, je remarque qu’ils ont un thème commun. Vous constaterez que toutes les photos et vidéos de ces comptes sont faciles à identifier et à connecter. De même, vous devez vous assurer que votre vidéo et vos photos que vous postez sur Instagram sont originales, uniques et personnelles. Après cela, vous pouvez commencer à partager vos photos afin d’établir une connexion avec le public; cela peut être le meilleur moyen d’acheter des abonnés Instagram.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

How to Get More Followers on Instagram

How to Get More Followers on Instagram

Most integrated marketing campaigns include social media, and by now you’ve probably launched an Instagram account for your company. It is a fact that if you have an Instagram account, you will look for ways on how you can get followers to your account. Do you have a growing list of followers? If not, try these proven tips buy instagram followers and extend your brand presence online.

Follow Others:

You’re promoting your Instagram account on your website, in your email and print media, encouraging others to follow you, but remember that your brand can follow others as well. By following other Instagram users, you’re more likely to get them to follow you, and your list will grow. Just make sure you’re following relevant consumers because the quality is ultimately more important than quantity. You don’t want to follow 1,000 random people to only gain 300 of your followers. Try to keep an equal ratio of Followers to Following. Therefore instead of uploading your videos and photos and you expect people to follow you, you must expose yourself so that anyone can access your posts.

You have to search for various brands and users on Instagram which have the same interests as you, so that you can like, comment and then start sharing their videos and photos. You can even start following Instagram influencers and stars, try to engage them. In addition to this, you can try to look for tags which have some tags like #follow, #Ilovemyfollowers, #TagForLikes, and #shoutouts.

Create Lists:

You can group your followers into different lists which makes it easier for others using Instagram to find them. For example, you can create lists such as Health Experts or Smart Bloggers, and by including people in lists, you are complimenting them on their expertise. The great thing about lists is you don’t have to follow somebody to add them on your lists. And once included in your list, those people are more likely to follow you. Plus, organizing the Web this way benefits everybody, right?

Use Hash-tags (#) in Your Updates:

Hash-tags such has, #cancer make it easier for people searching Instagram to find posts about that specific topic, such as cancer. By including hash-tags in your posts, you are exposing your posts to an entirely new audience that is searching Instagram for that topic. If your posts are excellent and relevant, you’ll pick-up good follower by hash-tagging.

Post Good Content (good enough to re-Post)

Imitation is the highest form of flattery and so is re-Posting. If somebody re-Posts your content to their network of followers, that’s an endorsement and exposure to more potential followers for your brand. In my experience, good content is either very timely or helpful(a link). For example, if you’re announcing a grand opening, that’s timely, but if you also mention free wine and cheese, that’s something Instagram followers are more likely to re-Post to their followers.

Post Regularly (and re-Post as necessary)

According to a study presented by the Harvard Business Review, the top 10% of prolific Instagram users accounted for 90% of all Posts. This gives you some insight into how many Instagram accounts are launched but not supported with content regularly. Post on a regular basis that makes sense for your brand followers. If you run out of ideas on what to Post, then re-Post other relevant content from your followers.
Ask some questions in photo captions

One of the effective and simplest ways that you can use in getting more followers on the videos and photos that you post will be asking some simple questions at the caption. This will be able to increase your comments and also your likes.
You have to share the images which many people are able to relate to

When I look at the many of the Instagram accounts, I do notice that they have a common theme. You will find that all the photos and videos in these accounts are easy for you to relate to and connect. In the same, you have to make sure that your video and photos that you post on Instagram are original, unique and personal. After that you can start to share your photos as a way of establishing a connection with the audience; this can be the best way that you can buy instagram followers.

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Select your currency
USD United States (US) dollar
EUR Euro