2 Méthodes pour récupérer un compte Instagram supprimé définitivement?

2 Méthodes pour récupérer un compte Instagram supprimé définitivement?

Avez-vous supprimé votre compte Instagram par accident?

Voulez-vous le récupérer?

Ne t’inquiètes pas!

Vous pouvez le faire en deux phases. Il est possible de restaurer même un compte Instagram personnel définitivement supprimé. Le post ci-dessous mettra en évidence ces deux méthodes qui peuvent vous aider. Une fois que vous aurez parcouru ce post, vous trouverez la réponse à la question de savoir comment récupérer Instagram une fois pour toutes.

Méthode 1: Méthode de vérification:

1. Vous devez d’abord visiter la page de connexion d’Instagram.

2. Vous devez saisir le nom d’utilisateur, puis sélectionner l’option «Obtenir de l’aide pour vous connecter».

3. Une fois que vous avez sélectionné cette option, vous trouverez le choix «Problèmes de connexion». Vous devez le sélectionner.

4. Ensuite, vous devez cliquer sur le bouton «Besoin d’aide supplémentaire».

5. Vous devez saisir votre adresse e-mail Instagram dans le formulaire qui apparaîtra. Si vous n’aviez pas d’adresse e-mail dans votre compte Instagram, vous pouvez la remplir avec votre adresse e-mail générale.

6. Vous devez ensuite sélectionner le type de compte que vous souhaitez récupérer. Vous devez choisir entre des options telles que le compte de marque, le compte personnel ou le compte d’entreprise. De préférence, vous devez sélectionner une option de compte personnel.

7. Après cela, vous devez cliquer sur l’option « Mon compte a été piraté ». Vous obtiendrez une boîte pour entrer des détails supplémentaires. Vous pouvez ignorer l’ajout de ces détails supplémentaires.

8. Vous devez cliquer sur le bouton de demande d’assistance.

9. Une fois que vous le faites, vous recevrez une adresse e-mail dans quelques heures sur votre identifiant e-mail.

dix. L’adresse e-mail d’Instagram vous demandera de vérifier les détails de votre compte. Vous devrez écrire votre code de vérification, votre nom complet, votre nom d’utilisateur et de préférence une photo qui a également été téléchargée sur votre compte Instagram.

11. Dans le cas où vous n’aviez pas d’images personnelles sur votre compte, Instagram ne pourrait pas vous aider.

12. Une fois que vous avez mis les détails de la vérification ainsi que les photos, vous devez numériser le papier et envoyer une réponse écrite à l’e-mail Instagram.

Si vous avez correctement rempli tous les détails et inclus également une photo téléchargée sur votre compte Instagram, votre compte devrait être restauré dans les 24 heures. Instagram vous le fera savoir par e-mail. Dans quelques cas, cela peut prendre jusqu’à 3 à 4 jours ouvrables pour récupérer votre compte à travers cette procédure.

Si vous n’êtes pas en mesure de terminer cette procédure pour une raison quelconque, vous pouvez suivre une autre procédure. Cependant, la probabilité de récupérer votre compte via cette procédure est limitée.

Méthode 2: Contacter l’assistance:

Accédez à la page d’aide d’Instagram via le site Web. Vous devez après cela, cliquez sur l’option de contact. Après cela, vous devez demander le support pour restaurer votre compte.

Une fois que vous le faites, Instagram vous contactera dans les 24 heures. Ils vous demanderont de prendre une photo et de la leur envoyer. Si l’image correspond à une photo téléchargée sur votre compte Instagram, votre compte sera probablement restauré dans les 24 heures.

Dans certains cas, le support peut également demander des détails de vérification supplémentaires. Cela se produira surtout si vous mentionnez un e-mail différent de celui répertorié dans votre compte Instagram. Pour éviter toutes ces complications, c’est une bonne idée d’utiliser la même adresse e-mail répertoriée dans votre compte Instagram.

Dans la plupart des cas, l’ensemble de ce processus ne prendrait pas plus de 24 heures. Cependant, si vous contactez l’assistance le week-end ou après avoir suspendu plusieurs comptes, cela peut prendre jusqu’à 3 à 4 jours ouvrables. C’est pourquoi; avoir de la patience est la clé ici.

Donc, si vous avez accidentellement supprimé votre compte Instagram et que vous vous demandez comment récupérer un compte Instagram, il existe des moyens de le faire. Vous pouvez opter pour l’une des deux méthodes que nous avons mises en évidence ci-dessus. À l’aide de ces méthodes, la récupération de votre compte Instagram peut prendre au plus 3 à 4 jours ouvrables.

Cependant, l’une de ces méthodes ne fonctionnerait que si vous aviez une photo personnelle dans votre profil Instagram avant de la supprimer. Ce n’est qu’alors que le site pourra vérifier que c’est vous qui tentez de récupérer le compte.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Methods for How to Recover Permanently Deleted Instagram Account?

2 Methods for How to Recover Permanently Deleted Instagram Account?

Did you delete your Instagram account by accident?

Want to get it back?

Worry not!

There are a couple of phases in which you can do so. Restoring even a permanently deleted personal Instagram account is possible. The post below will highlight both these methods that can help you out. Once you go through this post, you will find the answer to the question of how to recover Instagram once and for all.

Method 1: Verification Method:

  1. You have to first visit the login page of Instagram.
  2. You have to enter the username, and after that, select option “Get help signing in.”
  3. Once you select that option, you will find the choice “Trouble logging in.” You have to select it.
  4. Then, you have to click on the “Need more help” button.
  5. You have to input your Instagram email address in the form which will appear. If you didn’t have an email address in your Instagram account, you could fill it up with your general email address.
  6. You have to after that, select the type of account which you want to recover. You have to choose between options like brand account, personal account, or company account. Preferably, you have to select a personal account option.
  7. After doing so, you have to click on the “My account was hacked” option. You will get a box to input any additional details. You can skip adding those extra details.
  8. You have to click on the request to support button.
  9. Once you do so, you will receive an email address within a couple of hours on your email ID.
  10. The email address from Instagram will ask you to verify your account details. You would have to write down your verification code, full name, username, and preferably a picture which was also uploaded to your Instagram account.
  11. In case, you did not have any personal images on your account, Instagram would not be able to help you out.
  12. Once you have put the verification details as well as pictures, you have to scan the paper and send a written reply to the Instagram email.

If you have filled all the details correctly and also included a picture uploaded to your Instagram account previously, your account should be restored within 24 hours. Instagram will let you know the same through an email. In few cases, it might take up to 3 to 4 working days to get your account back through this procedure.

If you’re not able to complete this procedure for some reason, there is another procedure that you can follow. However, the probability of getting your account back through that procedure is limited.

Method 2: Contacting Support:

Go to the help page of Instagram through the website. You have to after that, click on the contact option. After doing so, you have to request the support to restore your account.

Once you do so, Instagram will contact you within 24 hours. They will ask you to take a photo and send it to them. If the picture matches any photograph uploaded on your Instagram account, your account will likely get restored within 24 hours.

In some cases, the support might ask for additional verification details as well. It will especially happen if you mention a different email compared to the one listed in your Instagram account. To avoid all these complications, it is a good idea to use the same email address listed in your Instagram account.

In most of the cases, this entire process would not take more than 24 hours. However, if you’re contacting the support on the weekends or after they have suspended accounts in bulk, it might take up to 3 to 4 working days. That is why; having patience is the key here.

So, if you have accidentally deleted your Instagram account and are wondering how to recover Instagram account, there are ways in which you can do so. You can opt for any of the two methods which we have highlighted above. With the help of these methods, recovering your Instagram account can take at the most 3 to 4 working days. However, any of these methods would only work if you had a personal photo in your Instagram profile before deleting it. Only then will the site be able to verify that it’s you who is trying to recover the account.

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published.