[Problèmes] Pourquoi Instagram continue-t-il de vous déconnecter?

Why Does Instagram Keep Logging You Out?

[Problèmes] Pourquoi Instagram continue-t-il de vous déconnecter?

Instagram reste l’un des sites de médias sociaux les plus populaires. Outre les engagements personnels, de nombreux utilisateurs réalisent également un certain nombre d’entreprises officielles à partir de la plate-forme. Il peut donc être assez frustrant de ne pas pouvoir y accéder simplement parce que vous êtes déconnecté.

Selon les commentaires des utilisateurs de Reddit (https://www.reddit.com/r/socialmedia), il semble qu’un certain nombre de personnes aient rencontré des problèmes de déconnexion à un moment ou à un autre.

Voici quelques-unes des raisons les plus probables pour lesquelles vous êtes déconnecté.

1. Vous possédez plus d’un compte sur Instagram

Si vous êtes assez attentif, la plupart des personnes ayant des plaintes de journalisation Instagram ont généralement plus d’un compte. Avoir plusieurs comptes vous permet de passer facilement d’un compte à un autre au sein de la même plateforme.

Mais aussi pratique que cela puisse être, cela pourrait ne pas fonctionner aussi bien pour Instagram; surtout si vous utilisez un seul mot de passe pour accéder aux comptes. C’est tellement facile qu’Instagram se confond.

Plusieurs problèmes peuvent survenir. Tout d’abord, cela pourrait conduire à la détection de bogues, vous obligeant ainsi à vous déconnecter. Deuxièmement, un message destiné à un compte spécifique peut être incorrect et se retrouver automatiquement publié sur n’importe quel autre de votre compte. De toute évidence, cela pourrait poser des problèmes en termes de pertinence du contenu.

C’est un problème qui peut être facilement résolu. Vous devez vider votre cache Instagram. Il permet de rafraîchir toutes les informations enregistrées par Instagram sur votre téléphone. Selon la marque de votre appareil, vous pouvez accéder à l’onglet Paramètres pour accéder à votre application Instagram; accédez au stockage et videz le cache.

Outre l’effacement du cache, vous pouvez également essayer de créer des mots de passe distincts pour chacun de vos multiples comptes. Aussi agitée et frustrante soit-elle, c’est une méthode utile qui vous permet d’accéder à chacun de vos comptes sans être déconnecté si souvent.

2. Accès via un nouveau téléphone

Accéder à votre compte Instagram tout en utilisant un nouveau téléphone peut facilement déclencher une sorte d’alerte de détection de vol. Vous pouvez savoir que c’est un problème avec votre téléphone si vous pouvez vous connecter à partir de tout autre appareil, tel que votre ordinateur, mais pas à partir de votre nouveau téléphone.

Ce problème peut également être résolu. Vous pouvez essayer de changer votre ancien mot de passe avec un nouveau, puis connectez-vous à votre compte.

3. Interférence provenant d’autres applications

Toutes les applications ne peuvent pas fonctionner en compatibilité avec votre application Instagram. Izood sur (https://instazood.com/why-does-instagram-keep-logging-you-out) indique que certaines applications peuvent avoir un effet sur la fonctionnalité d’autres applications de votre appareil; y compris votre application Instagram.

Si vous pensez que vous avez installé une application qui s’exécute en conflit avec votre application Instagram, vous devez essayer de la désinstaller. Cela pourrait révéler la raison même pour laquelle vous ne pouvez pas vous connecter.

4. Glissements involontaires

Si ce ne sont pas les paramètres multicouches qui causent des problèmes avec votre compte, ce pourrait être un shadowban. Un shadowban se produit si votre compte est signalé pour une raison ou une autre. Vous avez peut-être enfreint les règles et règlements du site.

Ou votre compte est suspecté d’être du spam. Normalement, vous ne recevrez pas d’avis que votre compte est interdit. Au contraire, vous pourriez simplement constater que vous êtes déconnecté de la plate-forme.

Dans ce cas, vous pouvez contacter Instagram. Le centre d’aide du site peut facilement vous informer de la raison pour laquelle vous n’êtes pas en mesure d’accéder à votre compte. Ils peuvent également vous conseiller sur les mesures de restauration qui permettent à votre compte de fonctionner à nouveau.

Conclusion

Cela peut être assez frustrant si vous rencontrez un message d’erreur et que vous ne pouvez tout simplement pas accéder à votre compte Instagram. Le problème est encore plus compliqué si vous dépendez du compte pour gérer votre entreprise. Vous pouvez simplement constater que vous ne pouvez pas faire vos tâches quotidiennes via votre compte.

L’une des raisons courantes pour se déconnecter si souvent est que vous exécutez plusieurs comptes sur Instagram; le compte peut détecter un bug. Il vous déconnecte ensuite automatiquement.

La bonne nouvelle est que la plupart des problèmes de déconnexion sur Instagram peuvent être facilement résolus. L’une des solutions courantes consiste à vider le cache de l’application. Il supprime toutes les données obsolètes tout en permettant à votre appareil de conserver toutes les données liées à vos comptes.

Vous pouvez également essayer de changer votre mot de passe, surtout si vous avez commencé à utiliser un appareil différent de celui que vous utilisez habituellement pour accéder à vos comptes.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[Problems] Why Does Instagram Keep Logging You Out?

Why Does Instagram Keep Logging You Out?

[Problems] Why Does Instagram Keep Logging You Out?

Instagram remains one of the most popular social media sites. Apart from personal engagements, many users also carry out a number of official businesses from the platform. It can, therefore, be quite frustrating to not be able to access it simply because you are logged out.

According to comments from users at Reddit (https://www.reddit.com/r/socialmedia), it seems quite a number of people have experienced log out problems at one point or another.

Here are some of the most probable reasons why you are logged out.

1. You Own More than One Account on Instagram

If you are observant enough, most people with Instagram logging complaints usually have more than one account. Having multiple accounts allows you to easily switch from one account to another within the same platform. 

But as convenient as it is, it might not work so well for Instagram; especially if you are using a single password to access the accounts. It is so easy that Instagram gets confused.

Multiple problems can occur. First, it could lead to bug detection, hence making you get logged out. Secondly, a post meant for one specific account might mistakenly and automatically find itself posted on any other of your account. Obviously, it might cause problems in terms of content relevancy.

It is an issue that can easily be fixed. You need to clear your Instagram cache. It helps to refresh all the information that Instagram has stored on your phone. Depending on the make of your device, you can go to the settings tab to access your Instagram app; go to storage, and clear the cache.

Apart from clearing cache, you can also try creating separate passwords for each of your multiple accounts. As hectic and frustrating as it is, it’s a useful method which allows you to access each of your accounts without being logged out so often.

2. Accessing Via a New Phone

To access your Instagram account while using a new phone can easily raise some kind of theft detection alert. You can know that it’s a problem with your phone if you are able to log in from any other device, such as your computer, but not from your new phone.

This issue can also be fixed. You can try by changing your old password with a new one and then log into your account.

3. Interference from Other Apps

Not all apps can work in compatibility with your Instagram app. Izood at (https://instazood.com/why-does-instagram-keep-logging-you-out) states that some apps can have an effect on the functionality of other apps in your device; including your Instagram app.

If you suspect that you have installed an app which is running in conflict with your Instagram app, you need to try and uninstall it. It could unravel the very reason why you are not able to log in.

4. Unintended Slip-Ups

If it’s not the multilayered settings that are causing problems with your account, then it could be a shadowban. A shadowban happens if your account is reported for one reason or another. Maybe you have violated the site’s rules and regulations.

Or your account is suspected to be spam. Normally, you won’t receive notice that your account is banned. Rather, you might just find that you are logged out of the platform.

In this case, you can contact Instagram. The site’s Help center can readily inform you of the reason you are not able to access your account. They can also advise you on restorative measures which allow your account to be up and working once more.

Conclusion

It can be quite frustrating if you meet an error message, and you simply cannot access your Instagram account. The problem is even more compounded if you depend on the account to run your business. You may simply find that you just can’t do your daily chores via your account. 

One of the common reasons for getting logged out so often is if you run multiple accounts on Instagram; the account can detect a bug. It then automatically logs you out.

The good news is that most of the log out problems on Instagram is easily fixable. One of the common solutions includes having to clear the cache on the app. It jugs out every obsolete data while allowing your device to retain all data that is related to your accounts.

You might also try changing your password, especially if you have begun using a different device from the one you usually use to access your accounts.

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Select your currency
USD United States (US) dollar
EUR Euro